[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#19
Maintes assauts, maintes frappes, maintes blessures.

Le nombre fut suffisant pour terrasser le plus grand guerrier holdar, Alheran. Malgré un style de combat particulier mais efficace, il ne réussit pas à venir à bout de hommes de Pryd. Ses acolytes, des esprits emprisonnés dans une armure de métal avait été anéantis rapidement et tous les coups s'étaient concentrés sur la seule cible valide.

Persévérance et méthode furent plus efficace que la rage sombre du Censeur, technique assez similaire à celle des berserkers, dont la violence était sans égal. Malgré un combat à en perdre haleine, les guerriers du Nord furent les plus convaincants et l'Exarque dut plier le genou, avant de s'écrouler sur le sol, inerte.

La fierté se lisait dans le regard de Magda, celle qui avait porté le dernier coup. Tous, rassemblés autour du corps sans vie soufflèrent, s'accordant un répit après cette lutte acharnée. Puis, aussi surprenant que cela puisse être, le cadavre s'embrasa en quelques secondes, les flammes consumèrent la chair en un temps record, sans laisser aucune trace de charbon sur la protection métallique.

Lorsque ce fut terminé, quelque part dans l'armurerie, un bruit sourd de verre qui se brise vint rompre le silence et au même instant, l'armure se mit à briller d'une lumière jaune de magie pure. Face à des hommes fatigués, le Censeur se releva... une seconde fois.

[Image: 91296.png]Vous êtes les premiers à m'avoir vaincu, je vous félicite. Seulement, une bataille ne clôture pas la guerre. Vous étiez prévenus, la chair et le sang ne sont que des entraves, j'ai goûté à l'immortalité.



Et son bras puissant et vengeur s'abattit.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :