[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#18
La fureur déployée par Alheran atteignit un niveau jamais inégalé. C'était comme si chacun de ses coups générait une onde de choc se propageant au travers des rangs de ses adversaires, drainant une petite partie de l'essence vitale de ses ennemis pour régénérer lentement les multiples blessures du Censeur. La rage qui animait l'Holdar ne lui avait pas pour autant fait perdre la raison et il trouvait toujours le meilleur endroit pour que chaque frappe expose à son ire le maximum de victimes. Quand l'Exarque vous condamnait à être réduit en charpie pour ensuite être rafistolé en épouvantail métallique, ce n'était pas une menace en l'air.

Le Maître-Haches aurait bien voulu lui ressortir une nouvelle tirade issue de la sagesse des tavernes de Karad Zirkomen mais sa respiration était haletante à force de maintenir son meilleur niveau durant une si longue période. Tout son finissait en grognement plus ou moins expressif. Ses compagnons étaient aussi sur les rotules mais aucun ne fit montre de vouloir rompre les hostilités, que ce soit pour ployer le genou ou pour prendre leurs jambes à leur cou. Chacun souffrait sa peine à sa façon mais tous gardait à l'objectif qu'Alheran devait tomber au terme de ce combat. Au niveau de l'esprit combatif, Gorbad était fier d'avoir autant de valeureux guerriers à ses côtés.

Le nain pointa ses deux haches en direction de leur adversaire avant de se ruer sur l'Exarque. Le combattant des Royaumes du Nord asséna de nombreux coups qui manquaient peut-être de puissance mais tapaient justes. Il fallait profiter que sa garde soit baissée pour lui infliger suffisamment de dégâts pour le faire vaciller. Fort de son action, Gorbad poussa un puissant cri de ralliement pour exhorter ses pairs à maintenir une pression maximum.

[Image: xidi.jpg] Grmpf

[Image: 8qss.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :