[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#17
Citation :[Image: 90414.png] Pludencre
Le censeur s'affairait à frapper méthodiquement, réglé comme une horloge, sans tenir compte de la fatigue et de ses nombreuses blessures. Tel le moissonneur au moment de la récolte, sa lame fauchait les guerriers présents. Il ne prêta même pas attention à l'homme de métal et au sorcier qui s'éclipsèrent, chargeant ceux restés au contact. Un problème après l'autre.

Malgré sa persévérance, aucun ennemi ne s'effondra au sol. Leurs blessures étaient apparentes, mais dans l'ombre, on les revigorait avant de retourner au front. Le combat n'avait que trop duré, et Alheran commençait à perdre patience.

Il était temps de sortir le grand jeu: la fureur combative qui sommeille en chacun être, poussant à se surpasser, à faire preuve d'audace, à relever le défi. Il avait appris à la dompter et à en faire une force. Si sa défense s'en trouvait lésé, ses coups étaient plus violents, et l'impact forçait l'adversaire à reculer.

Il était temps de réveiller la rage du censeur qui a permit de faucher tant de vies ennemies... et amies. D'un hurlement sauvage, il se jeta à corps perdu dans la bataille, oubliant toute précaution.

[Image: 91296.png]PRIEZ POUR VOTRE ÂME, CAR VOTRE CORPS NE SERA PLUS, MON BRAS VENGEUR RÉDUIRA VOTRE CHAIR EN CHARPIE !

VOTRE ESPRIT ENCHAÎNÉ A SON CARCAN MÉTALLIQUE SE RELÈVERA POUR MOI ! LIBÉRÉS DE VOTRE HUMANITÉ, VOUS GOÛTEREZ A L'IMMORTALITÉ !


Il était temps que son bras vengeur réclamé son dû avec plus d'ardeur.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :