[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#11
Citation :[Image: 94.jpg] Vagnard
Vagnard ne fût pas trop surpris que son compagnon armuré s'éclipse le temps de ramasser les différentes pièces de métal trainant au sol ou posées sur des râteliers. Il était au paradis avec autant de métal autours de lui et de si bonne qualité. Il avait donc décidé d'améliorer encore sont armure semble t-il et le sorcier fût malgré tout un peu surpris que son ami lui demande de l'aide, d'habitude il opérer seul. Ce nouveau combat les avaient donc assez rapprocher pour que Chord lui accorde encore plus sa confiance. Il ne fallait pas le décevoir alors. Mais les nordistes aller s'inquiéter de leur absence.

Je viens d'aider mon ami, surtout s'il s'agit de brûler quelque chose, ça je sais bien faire dit Vagnard avec un ptit rire suffisant.

Il parla un peu plus fort à l'attention des ces nouveaux alliés.

On s'absente quelques temps pour réparer Chord, il a pris un mauvais coup sur la tête, il a besoin de réparation apparemment...
Voici encore quelques sorts pour vous aidez a brûler l'exarque!
dit le sorcier flamboyant en enchantant encore une fois les armes de Gorbad et Bayork.

Tenez bon!

Le mage ne se faisait pas d'illusion. Les trois combattants au corps à corps n'avaient pas vraiment besoin de son soutient pour affronter Alheran. Il les aimer bien ces guerriers. Efficace, précis et en plus coordonner. Il devrait y'avoir des gars comme ça a la Salamandre.

Vagnard se détourna du combat pour se rapprocher rapidement de Chord.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :