[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#9
Citation :[Image: 241.png] Chord
Je suis désolé que vous le prenez comme ça.

Chord était tristesse de la réponse si nette et imperméable, ses plaques grinçaient. Il avait espéré avoir une discussion en parallèle avec le combat, une discussion qui ne prendrais pas la même direction, les même mouvement. Mais le bonholdar avait des réponses aussi tranchées que sa lame. Mais l'armure Talienne n'avait pas dit son dernier mot, ni ne perdait espoir.

Je vais vous prendre au mot, afin d'avoir un échange plus fructueux. J'aimerais voir comment vous êtes venue à pense qu'un esprit était indépendant. Pour m'être forgé progressivement, j'ai observé un lien direct. Je suis convaincu qu'avec du recul vous pourriez façonner les esprits par leurs armures.

Bouillant intérieurement, il se remémora les récents combats avec les holdars, les soldat d'Alheran en particulier, fouillant le sol du regard, les établis et les présentoirs il élaborait un prototype en vitesse. Il appelait l'angil, ok, pas de soucis, il en aurait. L'atelier était plein d'arme et d'armure qui semblaient en être constitué. De plus sont armure avait grand besoin d'attention. Se serait un peu brusque, une nouvelle couche de tristesse l'envahie, mais c'était nécessaire. Faisant chauffer ses flammes magiques il faudrait assembler différent morceaux, les fondre, les assimiler. Il avait grand besoin d'aide, heureusement il n'était pas complétement seul au milieu de ces étrangers (au demeurant fort fonctionnel). Il appela donc son compatriote en s'enfonçant dans la pièce. S'arrêtant parfois pour dépouiller les cadavres métalliques d'un élément intriguant ou intéressant.

Vagnard, j'ai besoin de mains, m'aiderais tu ? De mains et de degrés.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :