[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#8
Citation :[Image: 90414.png] Pludencre
Le géant de métal s'était jeté à corps perdu dans la mêlée, faisant fi des sorts et des entraves qu'il pouvait recevoir. Stoïque, ses frappes faisaient mouche, et malgré les qualités de ses adversaires et les blessures encore superficielles, les mouvements de sa lame ne faiblirent pas. Jamais, le défenseur d'Isaroth se ploierait le genou, jamais il ne reculerait devant la vermine.

Il avait obtenu son titre en appliquant les règles, en étant le bras armé de la justice, celle d'Ekhkron, et accomplissait sa mission avec fierté et dévouement. Certaines rumeurs racontent qu'il aurait exécuté son frère pour parjure, sous les yeux de sa mère, sans hésitations. On l'avait même autorisé à revoir la protection du royaume - la différence entre protection et censure est relative - en effectuant des expériences dont l'éthique était discutable. D'ailleurs, la loi d'Ekhkron apportait un vivier assez conséquent de cobayes. Lorsqu'il eut enfin, sa première tentative couronnée de succès, Alheran fut le sujet d'étude suivant.

[Image: 91296.png]Votre étroitesse d'esprit n'a d'égale que votre faiblesse, vous ne méritez pas d'accéder à ma connaissance suprême en restant aussi matérialiste ! L'armure et le corps ne sont que des réceptacles à un esprit.

Se tournant vers Gorbad, prêt à recevoir la frappe de sa hache double, il murmura sur un ton sarcastique.

[Image: 91296.png]Finesse n'était qu'une mise en bouche ? Croyez-moi que j'attends avec impatience le subtil plat de résistance. Mais j'ai peur de rester sur ma faim.

Ses yeux pétillèrent, signe d'une violence sans limite, et ses frappes redoublaient de puissance, et sa voix se fit plus tranchante, plus inquisitrice.

[Image: 91296.png] VOUS NE MERITEZ PAS QUE JE M'ABAISSE A VOUS FRAPPER ! RETOURNEZ DANS VOS PENATES, MISERABLES CANCRELATS !LA CHAIR ET LE SANG PERIRONT SOUS LES ASSAUTS DU BRAS IMMORTEL DE LA JUSTICE ! SEUL L'ANGIL REPOND A L'ANGIL

Et son bras puissant s'abattit.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :