[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#5
Citation :[Image: 90414.png] Pludencre
Le guerrier Holdar, le responsable de la défense du royaume et des fermetures de ses frontières, le commandant du bras armé d'Isaroth, frappait ses ennemis sans vergogne, avec des mouvements calculés et optimisés. Sa force de frappe était impressionnante et malgré le nombre d'ennemis, il ne croulait ni sous les assauts, ni sous la fatigue.

Le sang coulait de ses blessures bénignes, la sueur perlait sur son front, et pourtant, sa danse mortelle ne souffrait d'aucune hésitation. Il se permit même de répondre sur un ton calme et reposé à Chord, déduction simple à partir des propos du mage.

[Image: 91296.png]Le secret est d'acChorder son esprit et son armure. Si vous m'aidez à me débarrasser de ces êtres si fragiles, je vous conterai volontiers mes expériences, et qui sait ? Vous trouverez peut-être une place dans les rangs de mon armée.

Je décèle tellement de potentiel en vous !


Il sourit à l'homme emmitouflé dans armure avant de faire volte face et d'esquiver un assaut d'un de ses camarades. Il se mit en position de contre-attaque, et sa voix autoritaire et galvanisante porta dans toute la pièce.

[Image: 91296.png]L'enveloppe charnelle n'est qu'un poids qui retient la mortalité, L'ascension au divin n'est possible qu'en se séparant de cette entrave ! Embrassez l'immortalité et vos ennemis tomberont avant vous ! Goûtez l'immortalité, ou périssez par ma lame, misérables vermisseaux !

Et son bras vengeur s'abbatit.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :