[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#3
Citation :[Image: 241.png] Chord
Chord ne pouvait pas rester de marbre face à tant d'ingéniosité et de réussite. Bien qu'impressionné il garda confiance dans son revêtement métallique et s'avança en même temps que ses alliés armés. Il était dévoré par l'envie de comprendre le fonctionnement, de rétro-arcaner ces chef-d'œuvres. Ces dernier n'étant pas si agressif. Ce qui était parfait, un pouvoir grand avec de la retenue, de la sagesse, c'était une alliance stable, un atout pour une situation perenne. Paix&sécurité, il voyait déjà comment améliorer les conditions des peuples d'Ecridel avec ce savoir qui semblait proche, relativement proche, ça n'était pas une mince affaire, mais sa faim de connaissance était si grande qu'il se sentait presque comme les armures animées, tellement il était rongé de l'intérieur un peu plus à chaque pas.
Le responsable plus agressif que se création se pointa. Chord lâcha son regard des mouvement gracieux des soldats, ce qui lui fit lâcher larme et sang, aidé par un fulgurant coup qu'il ne vit pas venir peut-être.

Nous sommes que d'humbles visiteurs et vos créations ont attirées notre curiosité, notre attention. Pardonnez notre brusquerie, nos manques de manières, n'étant pas du coin nous n'avons guère connaissance des usages d'ici. Mais nous savons reconnaitre la qualité de vos travaux, subjugué, l'admiration ne laisse place qu'à ce besoin impérieux de chercher à se mesurer à ces si beaux soldats. Nous voulons que danser et nous rendre compte par les lames et les coups à quel points votre réussite est complète.

Et comme cela ne devrez pas accaparé tant d'effort de votre part, je serez une oreilles des plus attentives à comment vous en êtes arrivé là. Notre histoire est sans aucun doutes bien pâle à coté.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :