[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#2
Citation :[Image: 90414.png] Pludencre
Si le rangement des armes et des armures nécessitait un peu d'organisation, presqu'autant que pour ses économies, cette armurerie donnait l'impression d'avoir été dévalisée. Des râteliers d'arme vide, des armures incomplètes et le sol était partiellement couvert de débris métalliques. Une observation minutieuse de ce fatras aurait permis de déceler des traces de sang bleu, mais l'heure n'était pas à l'enquête.

Des armures animées magiquement gardaient les lieux et s'empressèrent de croiser le fer avec les nouveaux arrivants. Leurs réflexes étaient impressionnants, et malgré le poids de l'armure, leur dextérité était hors norme. Les passes d'arme s'enchaînaient, et ces guerriers de métal ne ressentaient aucune fatigue, aucun sentiment si ce n'est celui de défaire leur adversaire.

Pensif, le maître des lieux releva la tête par réflexe, au premier mouvement suspect. Voyant le groupe hétéroclite s'avancer dans l'armurerie, son antre, il s'avança vers eux, et lança d'une voix triomphante.

[Image: 91296.png]Qui ose déranger ma quiétude ? Je vois que vous combattez mes guerriers si parfaits, si immortels...

Il leva sa lame pour l'abattre sur le premier ennemi sur son chemin, un guerrier recouvert de métal, mais le sang qui se déversa de la plaie prouvait que ce métal dissimulait un être de chair, un être faible.

[Image: 91296.png] Des guerriers incomplets ! des combattants insignifiants ! La chair, le sang, vos sentiments, vos besoins vous rendent si faibles ! Je peux vous montrer la voie de l'immortalité, de la puissance suprême ! Séparez-vous de votre existence corporelle pour ne faire qu'un avec votre armure ! Contemplez mes créations, ces soldats parfaits, et périssez par leur lame !

Et son bras vengeur s'abattit de nouveau.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :