[RP] Assaut sur Isaroth - Le challenge de la Tour
#45
Pryd suivait docilement les guerriers du Nord, cherchant une solution. Que pouvait-il faire pour sauver son peuple ? Il apostropha ses alliés, les renégats, d'une voix forte et autoritaire, les intimant de cesser le combat et de fuir la cité. Il espérait que ses paroles fassent écho dans l'esprit des fidèles des exarques et de leurs esclaves. Il avait espéré que son peuple abandonne les armes au trépas des exarques pour suivre une nouvelle voie. Au plus profond de lui, il voulait être la renaissance de son peuple. Qu'il retrouve sa gloire d'antan.

Peine perdue. Aucun cessa le combat, au contraire, la seule raison qui semblait les guider était leur envie de s'étriper. Pourquoi ce peuple - son peuple - symbole de grandeur, ne répondait plus qu'à ses instincts primaires et violents ? La source de tous ces maux était évidente : la source était la raison de leur venue ici, la source était la raison de leur puissance, la source était incontrôlable, la source était l'Angil.

L'exilé se dirigeait vers la sortie, sans espoir d'aider son compatriote. Lhuste, silencieuse, le rejoint, se remettant de ses blessures. Il ne pouvait résolument pas abandonner les siens, mais force est de constater que la logique avait disparu de leur cerveau embrumé.

La solution s'imposa à lui-même, mais il n'était pas prêt à la prendre. Il avait tant sacrifié pour assouvir sa vengeance.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :