[RP] Assaut sur Isaroth - Le challenge de la Tour
#40
L'exilé observait l'exarque, silencieux. Il avait prévu plusieurs éventualités, coups bas, ou fuites, mais aucune ne menait au sacrifice des exarques, trop imbus d'eux même pour prendre les coups à la place des autres. Et pourtant, l'Immortel usait de la transcendance, technique ultime conduisant à une mort prématurée. Il y avait un sens caché à cette entreprise, mais Pryd ne parvenait pas à trouver lequel.

Les pylônes au sommet de la tour luirent de plus en plus fort, comme si leur limitation avait été levée. Ces architectures artificielles limitaient les pouvoirs, en absorbant une quantité de magie bien précise, et la luminosité était proportionnelle à celle-ci. Clairement, la situation actuelle prouvait que celle-ci était importante, trop élevée par rapport au plafond choisi.

Les yeux du chef de la guilde des ombres s'écarquillèrent, visualisant le plan de l'exarque. Il avait joué sur les mots, laissant croire que sa mort enclencherait la destruction... Au contraire, il donnait sa vie pour l'accélérer !

[Image: 91312.png]Tuons-le ! Il transfère sa magie via sa transcendance dans les pylônes afin d'accélérer leur explosion. La limitation a été levée, et ces constructions absorbent la magie des objets, des sorts ou de toute autre manifestation. Ekhkron a choisi d'être une source importante.

Il nous est impossible de contrer la destruction, sauf en détruisant tous les pylônes avec des armes sans propriété magique... Mais nous pouvons la retarder en sauvant le maximum d'holdars, en sauvant mon peuple !


Ses paroles étaient angoissantes, et pour la première fois, il semblait perdre pied, incapable de prévoir le futur.

Le sacrifice des exarques et la destruction de la capitale était une issue que le grand stratège, chef de la guilde des ombres, n'avait pas prévu.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :