[RP] Assaut sur Isaroth - Le challenge de la Tour
#33
Le combat contre Ekhkron le soit disant immortel touchait à sa fin et le chaos s'installait dans la tête des vaillants guerriers suite aux dernières paroles de l'exarque qui ont retenti dans toute la cité.
Une naine cherchait Finn tandis que du haut d'un mât telle une vigie Argnarok cherchait le capitaine Flinth.
Le sorcier Agar Padokais osait demander des faveurs à celui qu'il venait de plumer...un anneau pour les gouverner tous ou était ce simplement une nouvelle preuve de sa folie.
Grunielda et Gimli, ces deux joyeux lurons étaient enfin devenus sérieux malgré leur forte odeur de houblon cogitaient sur une possible alliance de la barbe de Gimli et de la tignasse de Grunielda pour créer une corde qui permettrait au reste du groupe de s'enfuir.
Thorgrad, Martin et Thorgal semblaient être les plus lucides mais leurs théories alambiquées ne faisaient que créer un mal de crâne au reste du groupe.
Il fallait agir et vite... n'ayant pu observer la technique secrète holdar du zéro absolu qui aurait pu figer le temps, permettant au groupe de s'enfuir, Argnarok décida de se percher en haut d'un des pylônes invitant ses compagnons à faire de même.
Malheureusement ces derniers n'étaient pas habitués à la survie sur une île déserte mais ils trouvèrent finalement des postures plus loufoques les unes que les autres pour tenir en équilibre.
Il devait exister un moyen de désactiver les pylônes... ensemble ils devaient le trouver.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :