[RP] Assaut sur Isaroth - Le challenge de la Tour
#27
Ekhkron vit les gardes tomber un par un sous les assauts des guerriers du Nord, assisté de l'exilé.Ils avaient fait leur travail, retenir autant que possible cet infâme traitre qui avait mis la ville à feu et à sang.

Il ferma les yeux un court instant, visualisant les moment fort de sa vie, car sa fin était annoncée dans un futur proche. Depuis le départ forcé de Pryd, les exarques ne cragnaient plus la puissance de leur congénères et chacun trouvait une formule, une méthode, une expérimentation pour façonner l'Angil, ce métal issu de la météorite si puissant, pour accroître ses pouvoirs, au détriment des autres, et plus généralement du peuple holdar. Le renfermement et l'accoutumance à cette matière si particulière les fit sombrer dans leur propre folie.

Dovaan pensait qu'un peuple devait muter pour s'adapter, Alheran optait pour protection optimale, au détriment des besoins primaires, et Soltra préférait la sélection naturelle. Au milieu de toute ces théories, Ekhron avait, grâce à l'angil décuplé ses pouvoirs mentaux et pour garder un certain contrôle, avait anéanti les défenses d'Isaroth. Et tel l'espion à la solde d'Erhan, il surveillait dans sa tour les esprits de tout Isaroth. Les intrusions mentales à répétition fit perdre contenance à sa propre personnalité...

Non, le temps des exarques était révolu, Erhan reconstruirait son peuple avec... La situation au pied de la tour n'était pas celle attendue.

[Image: 91081.jpg]Soltra ! Où sont-ils ? Les ordres étaient clairs !



Un tour de passe-passe avait augmenté le volume sonore, et intensifié l'impératif des propos. Soltra, occupée à frappé une elfe en armure, eut un frisson dans le dos, et jeta un oeil derrière elle, comprenant que sa chasse l'avait isolée du groupe.

L'exarque poursuivit avec un ton plus mielleux mais sournois.

[Image: 91081.jpg]Nous avions donné des directives limpides que même le morceau de métal avait compris, surtout en cas d'échec...



Puis il se retourna, il avait un combat à mener.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :