[RP] Assaut sur Isaroth - Le challenge de la Tour
#26
Le dernier garde venait de tomber, sa résistance aura été extreme jusqu'au bout..

[Image: akio.png]

Ekhkron levant d'un cran son niveau en démontrant qu'il était capable lui aussi d'utiliser le puissant Rituel de magie noire ..
Le soulagement pouvait donc se lire sur tous les visages car il ne valait mieux pas que ce combat contre le garde, s'éternise

Thorgal en profita pour remercier ses amis d'avoir réussi à tenir l'épreuve

[Image: 88.png]
Nous voici maintenant devant notre cible principale ! Je ne vous cache pas que ce combat contre les gardes aura été très éprouvant, non seulement pour les corps mais aussi pour les esprits.

Vous avez su ne jamais baisser les bras et pourtant le plus difficile reste sans doute à venir..

Et je reste persuadé que notre groupe, ainsi constitué, est en mesure de faire de grandes choses contre l'immortel !


Il eut un mot et un regard appuyé pour chacun des Mages qui apportaient leur inestimable soutien

[Image: 88.png]
Grunielda la téméraire, toujours prête à déchainer la fureur de la terre et confier le feu destructeur à nos armes ..

Argnarok le polyvalent Marcheur Boréen, j'espère que nous vivrons assez longtemps pour voir ta quête du zéro absolu aboutir ..

Padokais le fantasque dont la personnalité attachante nous pousse à l'appeler affectueusement Poulet.. redoutable de puissance Magique une fois concentré sur son sujet ..

Gimli le taciturne, dont la maitrise des runes est sans égale et peut permettre de mettre à mal n'importe quel adversaire ..

Jozz le miraculé, à l'agonie au pied de la tour pour être venu nous aider.. Pryd aura su voir ton courage et t'appeler avec nous, sacrifiant un peu plus les réserves qu'il lui reste ..

Chacun sait ce qu'il lui reste à faire !


Se retournant vers Martin l'inquisiteur, dont l'efficacité aura été déterminante dans ce combat

[Image: 88.png]
Martin vous viendrez avec moi et avec Thorgard, pour mettre à l'épreuve vos plus puissantes techniques d'inquisiteur..
J'ai un ami également Berserker qui aime cultiver la finesse de sa force pure .. De mon coté je ne frappe pas aussi fort, mais j'ai en réserve quelques spécialités dédiées à la neutralisation des Mages..

Je pense que nous allons bien nous compléter !

Il rajouta avec un sourir vers Thorgard

[Image: 88.png]
Je sais que tu aurais souhaité rester avec Gorbad pour le protéger : Merci d'avoir accepter de venir avec nous mon ami ! en plus d'etre le nain le plus résistant que je n'ai jamais vu , tu es aussi celui qui a résisté à l'emprise mentale de Pryd.. cette capacité acquise, sera sans doute très utile contre l'immortel


Puis il s'avança devant Ekkron !

Son pendentif fait de crocs du Dragon antique de la crypte, émit une sombre lueur. Libérant l'instinct primitif de ce puissant prédateur..
Et il enchaina une série d'attaques, tel un tourbillon de haches ..Mais elles ne portaient plus le souffle de l'Aquilons.. d'apparence anodines, ses nouvelles haches étaient faites d'obsidienne permettant d'absorber la magie de la cible, la vidant de son énergie.

Cette technique, il pensait la réserver pour Pryd à l'origine.

Une fois achevé il activa bon nombre de ses Artefacts et protections Magique.
Normalement d'un naturel plus prudent, il resta pourtant devant l'immortel dans une attitude de provocation et de défis ..
Comme lors de son combat contre les Hauts illusionnistes. Pour le guerrier pourpre les occasions de tester l'entrainement mental draconien de toute une vie, se devaient d'être saisis. Quoi qu'il en coute !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :