[RP] Assaut sur Isaroth - Le challenge de la Tour
#24
Thorgal était rassuré de recevoir la remontrance de Pryd..

Depuis le début du combat il prenait soin justement de rester toujours un peu en arrière pour garder une vision d'ensemble sur le placement des Mages.

Autant la verve et la détermination de Pryd lui avait paru convaincantes lorsqu'il indiqua vouloir divertir Ekhkron en les laissant s'occuper des gardes..

Autant les actions menées à la suite lui laissait un sentiment mitigé.

Ekhkron était très puissant mais le semblait nettement moins que Pryd, par contre il paraissait avoir un net avantage au niveau de sa ressource Magique..

Thorgal pu observer Pryd, prendre un philtre de Mana avant d'attaquer l'Exarque avec sa Faux..
L'exarque avait t'il remarqué lui aussi ? quoi qu'il en soit, la tentative de Pryd de le distraire était un échec.

La troupe arrivait à faire tomber les gardes, mais tout en continuant de recevoir de plein fouet les attaques de l'immortel et effectivement il gérait les réserves Magique comme on retirerait des jouets à des enfants !

Reculer à ce moment et placer une barrière Magique était une tentative d'intox ? pour monter qu'il était à court de réserve et vulnérable ?

Quoi qu'il en soit, cela ne donna rien et il ne reçut aucune attaque.. le groupe continuait de subir les puissant assauts.

Très bien, laissons Pryd gérer ses forces.. Il s'est montré très efficace pour maintenir l'équilibre de la santé des plus affaiblis..
Continuons notre action ne nous détournons pas de notre but !


Thorgal se joigna à la mêlé et Thorgard en profita pour essayer de divertir l'exarque et détourner des attaques qui auraient été mortelles pour d'autres .. la sentence fut sans appel pour lui avec une focalisation des terribles Sceau du vide en un touché cauchemardesque

L'agar vit son ami grimacer devant la puissance des attaques, inquiet il observa le gardien .. Il le connaissait bien et vit qu'il pouvait encore tenir et n'avez pas encore puisé dans ses ressources critiques

Au même moment Martin arriva à mettre à terre le troisième garde, il ne restait maintenant plus qu'un dernier défenseur pour l'Exarque .. La situation, loin d'etre encore gagnée, se montrait sous de meilleurs auspices ..

[Image: nab5.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :