[RP] Assaut sur Isaroth - Le challenge de la Tour
#22
Citation :[Image: 257.gif] Argnarok
Argnarok était sonné, les flèches des puissants holdars et la magie d'Ekhkron lui avaient siphonné ses réserves magiques... et en observant le sang jaillir de ses blessures il constatât que les archers avaient minutieusement visé des points corporels dont dépendaient sa régénération. Au delà de leur force brute les holdards avaient bien étudié les caractéristiques des mages du nord et si il avait naïvement cru que la maîtrise du zéro absolu par Pryd était le fruit d'un entraînement acharné Argnarok se ravisa à la vue de l'arme d'Ekhkron qui présentait les mêmes caractéristiques. Ekhkron ne s'était pas exilé... il avait donc tout appris à Isaroth.

La pluie s'était légèrement mise à tomber sur la capitale holdar et les maigres gouttes d'eau qui se mêlaient à la sueur du marcheur boréen lui apportaient des nouvelles des autres fronts. Il semblerait qu'un holdar fou ait mené des expériences monstrueuses sur des hommes... qu'importe leurs origines. La maîtrise du zéro absolu semblait donc être le résultat d'atrocités commises sur d'anciens magiciens Agar, peut-être même sur les anciens compagnons d'Argnarok disparus sans laisser de trace. Cette théorie faisait froid dans le dos et Argnarok était désemparé, sentant ses forces vitales s'évanouir à toute vitesse.

Les guerriers du nord avaient toujours trouvé les ressources pour terrasser les animaux légendaires et repousser les assaults des sudistes mais ces holdars... c'était se battre contre des être divins... ou plutôt des créatures qui se prennent pour des dieux. Ils méritaient tous de mourir, sans exception... la haine qu'éprouvait Argnarok envers ces monstres commençait à envahir ses veines, ses yeux se remplissaient d'un sang bouillonnant... il ne pouvait pas utiliser la magie pour terrasser l'un de ses adversaires aussi il devait vite trouver une autre solution. Le temps semblait compter...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :