[RP] Assaut sur Isaroth - Le challenge de la Tour
#15
Citation :[Image: 107.jpg] Martin Bêcheur
Le garde des exarques ciblé était plus que coriace, mais l'acharnement des combattants unis d'Ecridel avaient fini par le faire plier et le mettre à genoux. Agonisant, il ne restait plus qu'à l'achever… avant de s'attaquer aux trois autres qui défendaient Ekhkron…

Martin brandit sa lame pour lui porter le coup fatal, mais il fut alors surpris par une lumière. Oh surprise, une blanche lumière réconfortante qu'il connaissait bien, par le passé elle l'avait lui-même déjà enveloppé et ragaillardi à plusieurs reprises alors qu'il fléchissait en combat. Mais cette fois, la douce lumière ne lui était pas destinée, pas plus qu'à un de ces compagnons, au contraire. Le garde des exarques, agonisant un instant plus tôt, venait de se relever, tout ravigoté à présent.

Martin, furieux, regretta que Dyanese ne fut pas présente pour injurier son mentor. Il respira profondément pour se calmer, s'approcha du bord de la tour pour repérer la soigneuse en contrebas puis la héla, d'un ton courtois mais ferme :

Elena, mais que fais-tu ? Pour quelle raison soignes-tu mon adversaire ? Tu le sais, nos chemins sont certes divergents, mais ont le même objectif, mettre fin au chaos généré dans nos royaumes par les discordes internes des Holdars. Il n'y a aucune raison à ce que tu interfères dans ce combat. Je te le demande, éloigne-toi !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :