[RP] Assaut sur Isaroth - Le challenge de la Tour
#11
Citation :[Image: 192.jpg] Grunielda
La naine portant l'agar à bout de bras pour le faire arriver plus tôt que prévu, le lâcha dès que le sommet de la tour était atteint et que Thorgal était à deux pas d'eux.

L'arrivée était exigue, alors elle lança sur le côté Argnarok et elle prête à atterrir dans les bras de Thorgal... enfin presque. (restons concentré s'il vous plaît, un peu de sérieux)

Arrivée à côté de Thorgal, elle lança un ou deux sorts sur le garde pris à part par ses compagnons guerrier.
Elle reçut une volée de flèches d'un des gardes. Pas le temps de voir d'où cela provenait, il fallait bouger pour ne pas trop simplifier la tâche de leurs adversaire en restant tous dans le même mètre carré. Puis elle se déplaça...

Mais voilà que de la brume fit son apparition...

Elle gromela un :
quel est le c..

Par réflexe elle tendit sa main droite vers où se trouvait Thorgal et y trouva une surface dure recouverte d'un tissu. Elle palpa un peu plus pour mieux identifier la provenance... le fessier du guerrier agar. Satisfaite elle continua son déplacement.

Donc si elle se trompait pas un peu plus à droite, se trouvait Thorgard. Mais voilà qu'elle sentît la présence d'un ennemi à sa gauche. C'était probablement l'armure holdar qui avait éveillé ses sens ou son instinct de survie.

Elle pressa le pas sur sa droit jusqu'à arriver près d'un bord de la tour.

Cachée derrière un pylône qui semblait luire, palpiter d'une magie étrangère.

Allait-elle succomber à l'envie d'étudier d'un peu plus près ce pylône...? Au lieu d'aider ses compagnons.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :