[RP] Assaut sur Isaroth - Le challenge de la Tour
#3
Citation :[Image: 90414.png] Pludencre
L'holdar n'avait tenté aucun assaut mental jusqu'à présent, bien les brouilleurs télépathiques soient désactivés, il n'en avait pas exprimé le besoin. Ses recrues se montraient particulièrement efficaces. En choisissant d'éteindre les pylônes, l'Immortel montrait sa suprématie avec ses capacités, son principal rival étant exilé.

Voilà qu'il rendait les choses intéressantes : le groupe allié à la hâte réactivait les pylônes. Ekhkron avait donc peur d'une confrontation avec lui. Cette pensée lui arracha un sourire qui ne s'effaça pas lorsqu'il répondit mentalement à Thorgal.

[Image: 91312.png]Les premiers holdars, adeptes des assauts mentaux, se sont protégés de leurs capacités avec ces pylônes anéantissant toute communication télépathique - voire d'asservissement par des colliers - afin de vivre en harmonie sans peur des pensées de son voisin. En les réactivant, on annihile certaines de mes capacités, comme celles d'Ekhkron, qui sont, bien entendu inférieure. Cette raison l'a donc poussé à s'entourer de gardes triés sur le volet, et pour atteindre le sommet, nous devons voler. Malheureusement, nous risquons d'être canarder.

Pour pallier ce contretemps, je peux contrôler un des gardes, et cette diversion vous permettra d'atteindre le sommet sans encombre. Malheureusement, il faudra faire vite, car ma marionnette recouvrira sa liberté lorsque les pylônes seront de nouveau en fonctionnement.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :