[RP] L'Inquisitrice blessée
#93
Le campement se composait de quelques tentes dont une était plus imposante que les autres. Quelques indices attestaient d'un récent signe d'activité : des marmites dormaient encore sur le feu, quelques volutes de fumée s'échappaient de pipe posées sur le sol, des traces de pas encore fraîches. Pourtant, l'endroit était désert. Comme si les occupants étaient partis précipitamment et comptaient revenir reprendre leurs activités peu de temps après.

Des tentes communes, Selinde ne tira aucune information particulière : des sacs de voyages, des couchages rudimentaires ou un arsenal de cuisine occupaient l'intérieur des bâtiments.

La grande tente était plus apprêtée et décorée. Une grande malle au fond de celle-ci, une table où reposaient quelques parchemins et cartes des environs et un chandelier de voyage trônait au milieu de celle-ci. De nombreux coussins recouvraient le lit rendant le sommeil plus agréable. Enfin un râtelier d'armes vide occupaient le coin gauche.


Citation :HRP : afin d'éviter que la suite ne soit visible à toutes les personnes non présentes, elle se fera en MP. toutes personnes est la bienvenue si en terme de cohérence, elle peut se trouver sur place.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :