[RP] L'Inquisitrice blessée
#90
L'inspection du cadavre fut une épreuve, tant l'odeur de chair brulée était insoutenable. Difficile de refouler des relents face à la vue du visage et des bras carbonisés. Sa fin avait dû être douloureuse, et pourtant, on décelait une forme de sourire sur ce qu'il restait de sa tête.

Une fine pellicule de cendre recouvrait le bouclier accroché dans son dos et l'armure de l'intendant, mais leur état ne semblait pas s'être dégradé avec les flammes, au contraire, ils avaient assuré une protection partielle contre les flammes. En soulevant l'armure, Selinde trouva une missive légèrement brulée et tachée de sang, qu'elle pouvait essayer de déchiffrer.

Citation :GRI....

Assu ............................. cun ne
s'éch ....................... ........ ivent
nour ..... Ghultony pou .............
le port ..........

Evit ........................... ne
s'ébruite co ................. ière
fois.

L
Le reste des affaires personnelles n'étaient pas exploitables et ne semblaient, à première vue ne contenir aucun indice intéressant.


Plus loin dans la pièce, Vagnard tentait d'arracher les chaînes du pilier sans succès. La chaîne était solidement attachée au pilier.

Chord exhuma le cadavre. La puanteur était dérangeante mais la putréfaction n'était pas très avancée. Son inspection révéla que la blessure mortelle avait été provoquée par une épée, et que l'accoutrement d'inquisiteur semblait jurer avec la peau sale et les ongles noirs. Difficile d'envisager une victime de l'attaque du démon.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :