[RP] L'Inquisitrice blessée
#85
Selinde n'eut d'autre choix que de reculer sous l'assaut combiné des forces de Balard. Elle se tenait le bras dans lequel une flèche était fichée. Sa mâchoire crispée témoignait tout autant de sa souffrance que de sa colère. Elena ne tarda pas à la lui retirer d'un geste méthodique et rapide avant d'apposer sur ses plaies divers sortilèges curatifs.

Pendant ce temps, la sorcière observait le champs de bataille, et plus précisément Grid avec toute la haine du monde. En cet instant, elle ne voyait que sa tête dépourvue de cheveux rouler au sol et inonder la roche de sang. Au lieu de le sauver, ses gardes venaient de le condamner. Grid serait le premier à tomber.

Quelqu'un de raisonnable aurait peut-être retenté de lui soutirer de nouveau des informations après l'extermination de ses troupes, mais Selinde n'avait rien de raisonnable et n'admettait pas que l'on lui résiste. La clémence et la patience de la jeune femme avaient leur limite. Il avait eu sa chance de parler et de s'offrir un repenti.

"Salamandre, tuez-le. Nous avons perdu assez de temps avec ce misérable sous-fifre. Ses actes de traitrise parlent bien mieux que ses aveux. Que l'on en finisse."
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :