[RP] L'Inquisitrice blessée
#84
Les frappes étaient nombreuses, et les flammes de l'enfer léchaient la peau brune. Ses ennemis ne ménageaient pas leurs efforts pour rendre sa douleur insupportable. Entailler les plaies ouvertes, brûler le sang s'écoulant des entailles, tant de supplices qui auraient fait sombré plus d'un dans l'inconscience. Mais Grid n'était pas de ces pleutres, la torture lui était familière, même en position de victime. Bien que cette femme à la chevelure argentée s'approchait, main tendue, et crachait un discours intimidant, Grid restait impassible, les traits marqués par la haine plutôt que la douleur.

Il lui ferait payer au centuple cet affront.

Quelques centimètres séparaient la main de la pyromancienne du cou de Grid lorsqu'une flèche trouva refuge dans son bras. Croyant la victoire proche, elle avait oublié les troupes de Balard, ses hommes qui avait juré de le protéger au détriment de leur vie, ces hommes dévoués corps et âme. Grid se permit un sourire. Ses troupes lui passeraient dessus avant qu'elle ne puisse de nouveau porter la main sur lui.

Les soldats encore debout se rassemblèrent autour de leur intendant, bombardant Selinde de sorts et de coups d'épée. La riposte fut violente, lui arrachait un petit rire malsain.

Se rendre n'était pas dans ses cordes, du moins tant qu'un esclave défendrait ses intérêts.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :