[RP] L'Inquisitrice blessée
#78
Lhuste se retourna pour faire face à la menace et regarda Grid droit dans les yeux, sans broncher. Sa trahison n'était pas une surprise, mais elle ne l'attendait pas si tôt. Les promesses de pouvoir qu'elle lui avait susurrer l'avaient rendu impatient. Dommage, il ne manquait pas de qualité et de contrôle de soi.

Le rire de Selinde résonna dans la caverne, arrachant quelques frissons, et attirant toute l'attention. l'intendant fit un pas de côté pour déceler du regard l'auteur du rire d'apparence démoniaque: son visage lui était familier et signe d'embrouille. Sa menace à peine voilée confirma son ressenti. Peut-être était-il temps de la faire taire. Chaque chose en son temps. Il avait un problème plus important à gérer.

Son attention se porta de nouveau vers Lhuste.

[Image: 90756.jpg] Remplir ta part du contrat.




L'elfe sourit, avant de rétorquer.

[Image: 91301.png]L'autre pimbêche a raison. Qu'espérez-vous après votre trahison ?



La réponse du talien vint avec la lame s'enfonçant dans le thorax de l'inquisitrice. Elle eut juste le temps de claquer des doigts et son image se brouilla, comme Selinde l'avait aperçu un peu plus tôt. Mais cette fois-ci, le brouillage persista, la silhouette de l'elfe devint plus difforme avant de disparaître complètement pour laisser la place à un vieux tronc d'arbre.

Grid grinça des dents, pris au dépourvu par ce tour de passe-passe. Il fallait étancher sa colère d'avoir été pris de court. Un sourire malsain apparut sur son visage. Teinter de rouge cette chevelure d'argent ferait l'affaire. Il chargea la talienne ordonnant d'un geste la mise à mort des présents.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :