[RP] L'Inquisitrice blessée
#74
Les deux mages se positionnèrent à chaque pilier plaçant la chaîne autour de leur poignet. Un simple picotement indiqua leur énergie magique absorbée par les maillons enchantés. Après quelques instants, le cercle de téléportation se mit à luire d'une faible intensité. Leur supposition était juste : l'activation du cercle exigeait du mana.

Des gouttes de sueur perlaient sur le front de Selinde et Vagnard : le sacrifice en ressources semblait surhumain, et ils luttaient pour maintenir le portail ouvert. Toute personne le franchissant risquait d'épuiser leurs forces magiques, voire les plonger dans l'inconscience et l'espoir de retour semblait bien mince.

Citation :HRP : dommage mentaux 5(10) à Selinde et Vagnard pour l'activation du portail. Dans trois tours, ils seront inconscients. Je considère que le lien est rompu si un des deux mages rompt le contact avec le pilier.

Je ne place pas de téléporteur pour vous faire la surprise du plan d'arrivée. Par contre, une seule personne pourra le franchir (à l'indiquer en RP)
Lhuste s'approcha des mages pour leur apporter son soutien, mais elle s'était bien rendue compte qu'ils étaient incapables de maintenir le cercle de téléportation activé. Alors qu'elle cherchait une solution pour maintenir le cercle, une voix retentit dans son dos.

[Image: 90756.jpg]Lhuste, vous voilà... Remplacer le démon ?



L'intendant de Balard, Grid avait fait son entrée dans la grotte. Impatient, il avait fixé Chord du regard avant de passer à côté de lui, ses troupes sur ses talons. Le menu fretin ne l'intéressait pas, seule l'inquisitrice était digne d'intérêt.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :