[RP] L'Inquisitrice blessée
#61
La sorcière resta un instant interdite devant la mâchoire aux dents acérées de la créature démoniaque, l'imaginant vivante, ses os massifs recouverts de chair et de muscles. Impressionnante. Mais malgré tout, elle gisait au sol, vaincue par une poignée de nordiques plus bestiales qu'elle. Elle se releva lentement et jeta de nouveau son dévolu sur Lhuste.

Alors qu'elle se dirigeait vers elle pour l'interroger, elle s'interrompit net devant l'image de l'inquisitrice qui, une fraction de seconde, s'était volatilisée. Elle cligna des yeux, incertaine de ce qu'elle venait d'apercevoir. Selinde préféra garder ce phénomène sous silence, tout en procédant à une surveillance plus accrue encore. Cette elfe... Il fallait la démasquer. Mais comment ?

"Un mécanisme d'activation ? Qu'est-ce qui vous permet de le penser ?", interrogea la sorcière, toujours sur ses gardes. "Mais est-il réellement pertinent d'investiguer d'avantage en territoire holdar alors que nous sommes en possession des restes du démon responsable du massacre de vos compagnons d'armes. N'était-ce pas pour les venger, ce qui a été fait au préalable par vos bourreaux négligents, que vous avez souhaité monter cette expédition ?"

Si la pyromancienne souhaitait en réalité, continuer et découvrir ce que pouvait bien faire un démon enchainé dans les entrailles d'Andoras, malgré ce que la prudence la plus élémentaire lui dictait, elle peinait à ne pas voir dans la mort des inquisiteurs un prétexte à composer cette expédition.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :