[RP] L'Inquisitrice blessée
#56
Après s'être emparé de son bouclier resté sur sa monture, Israfel s'approcha de Lhuste.

« Nous avons mis du temps à monter cette expédition, je doute qu'ils soient encore ici.

D'ailleurs, où sont les hommes que vous nous aviez promis ? Ils auraient pu ouvrir la marche pour s'en assurer.
»


Il était aussi agacé qu'inquiet par cette absence mais l'elfe se contint assez pour que la phrase sonne comme une simple question d'ordre pratique.

Israfel se tourna vers la troupe, sans faire plus d'effort pour être discret.

« De ce que nous en savons, au fond de ce trou se trouve un tunnel, qui finit par donner sur une galerie. Là se trouvait un démon enchaîné, qui s'est libéré et a éliminé seul une patrouille entière de l'Inquisition.
Il s'agit d'une grande créature à la force colossale et aux capacités de régénérations très puissantes. Il semble qu'il ait également la capacité de dégager une aura de givrefeu.

Ce démon aura des faiblesses radicalement différentes de celles des Xalari, même si je compte sur la chaleur des flammes pour limiter son pouvoir de guérison.
»


Le mande-orage adressa un léger signe de tête à Selinde et Vagnard avant de poursuivre.

« Il semble qu'il utilise principalement ses cornes et ses crocs pour attaquer, mais vu sa force, n'importe quel appendice pourrait être dangereux.
Ne vous fiez pas à son allure massive, il est très rapide.
»


Son ton se fit plus autoritaire alors qu'il s'apprêtait à donner quelques directives.

« Que ceux qui ont des cordes essayent de les nouer pour atteindre le fond du gouffre, qu'on puisse descendre sans se casser une jambe et sortir rapidement en cas de besoin.

Une fois que ce sera fait, que notre combattant le mieux équipé parte en reconnaissance à l'intérieur. Pas d'engagement tant que nous ne sommes pas tous présents.

Les autres, cherchez des traces dans les environs. La bête a pu sortir une fois libre et n'est peut-être plus dans son trou.
Et restez sur vos gardes, je vous rappelle qu'Andoras n'est pas loin.
»


Après les quelques instants nécessaires pour que le corps expéditionnaire se mette à la tâche, Israfel s'approcha de la sombre entrée et commença à examiner le sol.
Il était loin d'avoir les capacités de pistage d'un chasseur ou les moyens d'amplifier magiquement ses sens comme le faisaient les grands mages, mais il n'avait aucun doute sur sa capacité à distinguer une grande et profonde empreinte du démon s'il en trouvait une.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :