[RP] L'Inquisitrice blessée
#49
L'élémentaliste hocha doucement la tête.

« Pour le mieux, j'aimerai croire. Vous avez gagné beaucoup de renom et avez accompli de nombreux faits d'armes. Même si je n'y reconnaîtrai sans doute plus la guilde que j'ai connue à ses prémices. »

Il comprenait bien que Dyanese était peinée par l'absence de certains anciens camarades, et tout particulièrement de Victor dont il savait qu'il ne la laissait pas insensible. Mais Israfel ne savait comment s'y prendre pour la réconforter sans commettre de maladresse alors que Selinde, la fiancée du défunt bâtard, était présente.

L'elfe se contenta de poser une main l'épaule du chevalier.

« Nous avons perdu des camarades, c'est un fait. Mais il ne tient qu'à nous de rester fort et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais. »

Il se pencha ensuite vers l'oreille pointue de Dyanese pour y glisser quelques mots qu'elle seule pourrait entendre.

« Restez sur vos gardes. L'ennemi est plus proche qu'il n'y parait et nous pourrions en abattre plus d'un avant la fin de cette enquête. »

Israfel retira finalement sa main de l'épaule de sa noble amie et s'éloigna, la laissant méditer sur ces paroles énigmatiques.

Il alla ensuite chercher son étalon blanc à l'écurie et revint près du groupe, attendant que tout le monde soit rassemblé avant de prendre la route de l'est.
Il aurait sûrement encore des détails à mettre au point avec Selinde, Lhuste et Dyanese mais le voyage lui en laisserait tout le temps.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :