[RP] L'Inquisitrice blessée
#44
La mâchoire de Selinde se crispa à l'écoute des premiers propos de l'inquisitrice tandis que dans son poing fermé férocement, ses ongles égratignaient sa paume blanche. Seul Ekairos put entendre le sifflement haineux qui sortit, presque inaudible, de ses lèvres. L'appel d'Israfel, n'est-ce pas ? Pour autant, elle s'installa de nouveau à sa place et but d'une traite le fond de son verre avant d'en recommander un autre. D'un alcool plus fort.

Du coin de l'oeil, elle observait Lhuste. Ainsi, cette dernière était parvenue à obtenir du Caldras de Balard Mierelli, en exil, des troupes pour son expédition. Cela ne pouvait être là, l'unique raison qui l'avait conduite à conseiller cette sanction à Elene. Selinde soupira. Encore bien des éléments devaient manquer pour comprendre les mystérieuses motivations de l'inquisitrice et de son rôle dans l'empoisonnement du roi Léonard.

A l'arrivée de son frère, la sorcière se leva et invectiva ses camarades d'une voix suffisamment forte pour que, même en grande conversation avec Israfel, Lhuste n'en perde une miette.

“Salamandres, allons hors des murs de Nim Duin préparer montures et vivres pour l'expédition. Nous partirons dès que le seigneur Aedarion l'ordonnera.”

Le message était clair. Autant pour le jeune baron elfique que pour ses hommes. Au premier, elle concédait l'autorité, au moins en apparence. Quand aux seconds, elle cherchait indéniablement à les attirer loin des oreilles trop pointues de l'inquisitrice pour évoquer quelques menus détails avec eux.

Comme la véritable raison de leur présence.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :