[RP] L'Inquisitrice blessée
#42
L'inquisitrice soupira, elle avait déjà donné tous les détails qu'elle avait pu glaner. Avec un sourire charmeur, elle répondit calmement.

[Image: 91301.png]Nous devions enquêter sur une activité magique anormale et notre troupe découvrit un passage menant sous la barrière rocheuse d'andoras. Le chemin étroit et sinueux mena à une grande galerie où était enchaîné au centre un démon. Nous nous mîmes en garde, mais je ne sais par quel étrange phénomène, le démon se libéra de son entrave et une aura de givre-feu apparût. Malgré sa corpulence, il était véloce et en une charge il fut sur nous empalant sur ses cornes la première ligne de défense. Nous avons riposté mais les blessures infligées se refermaient aussitôt. Ses crocs aiguisés firent un ravage dans nos rangs, lui permettant le luxe d'ingérer quelques inquisiteurs.Notre fin était inéluctable si nous restions, et j'ai choisi la fuite avec deux camarades sur mes talons.

Seulement il fut sur nous avec une rapidité déconcertante et je n'eus d'autre choix que de provoquer un éboulement pour bloquer la sortie. Des nains m'attendaient au bout du tunnel et le premier me porta un coup fatal, me laissant pour morte.

Ces souvenirs me sont douloureux, signe de mon échec et de ma fuite abandonnant mes compagnons. J'espère ne pas vous les conter une troisième fois....


Elle avait la gorge nouée lorsqu'elle prononça les dernières paroles, mais elle réussit à se contenir.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :