[RP] L'Inquisitrice blessée
#35
Alors qu'elle faisait distraitement rouler le liquide écarlate dans son verre à pied, Selinde scrutait les clients de l'auberge. Les jambes croisées, elle posait dans une attitude arrogante, défiant d'un regard noir s'approchant d'un peu trop près. A l'arrivée de chacun de ses hommes, elle les invitait d'un signe de main et d'un sourire enthousiaste. Régulièrement, elle lançait quelques coups d'oeil discrets et sévères à la table voisine d'où Israfel l'ignorait superbement.

Dyanese entra aussi, ce qui lui arracha un petit sourire amusé. Ainsi, les Sentinelles seraient également de la partie. Fort bien. Une aide supplémentaire ne serait pas de trop eut égard des soupçons pesant sur celle qui allait les accompagner et les guider au devant d'un danger inéluctable.

Elle, Lhuste, finit par faire son apparition et se dirigea directement vers le baron qui fit succinctement les premières présentations. La sorcière la scruta un instant, cherchant une faille ou un indice de sa perfidie, avant de se lever.

Selinde inclina légèrement la tête face à l'inquisitrice et désigna, tour à tour chacun de ses hommes.

« Dame Inquisitrice, laissez-moi vous présenter Vagnard, un sorcier de grand talent dont les flammes dévoreront nos ennemis. Voici Chord qui en dessous de sa lourde et noire armure excelle en magie curative. Quant à ce nordique, il se nomme Ekairos, skalde de profession et a maintes fois prouver qu'il œuvrait au nom de la Salamandre et non en celui des Royaumes du Nord. Et mon frère et chevalier, Dione… ne devrait plus tarder. »
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :