[RP] L'Inquisitrice blessée
#34
Attablé dans un coin de la salle, Israfel observa Selinde entrer dans l'Auberge de la Rivière, bientôt suivie par un agar porteur de l'insigne de la Salamandre. C'était la première fois qu'il avait l'occasion d'examiner le sorcelame et il le jaugea des pieds à la tête, se demandant s'il était vraiment aussi digne de confiance que le pensait sa commandante.

Sans un signe pour attirer leur attention, l'elfe les laissa prendre place à une autre table. Il se doutait que sa présence n'avait échappé à aucun des deux compères, mais il attendait l'arrivée de Lhuste et il avait toujours l'espoir de s'entretenir avec elle en privé avant le départ de la troupe d'enquête.
Espoir qui fut bien vite balayé par l'arrivée de plusieurs autres membres de la Salamandre, qui occupèrent rapidement une grande partie de la salle commune. Selinde avait tenu parole : elle était venue accompagnée.

Dyanese entra à son tour dans l'auberge. Elle était la seule de ses anciens compagnons qui ait accepté de se joindre à lui. L'élémentaliste se demandait amèrement si les autres étaient absents à cause de leur ressentiment ou si l'information avait simplement mal circulé.

Ne pouvant ignorer les arrivants plus longtemps, Israfel s'apprêtait à se lever pour accueillir la Sentinelle quand l'inquisitrice fit son entrée. Lhuste le repéra rapidement mais l'afflux inhabituel de clients ne semblait pas lui avoir échappé.

[Image: 91301.png] "Me voici, Israfel. Je vois que vous êtes accompagné. Vous me présentez ?"

La dame n'était pas dupe. Il n'y avait qu'une raison qui avait pu pousser autant de membres de guildes notoires à se retrouver dans cette auberge.

Souriant, l'elfe se leva et s'avança à la rencontre de l'inquisitrice.

« Inquisitrice Lhuste, je vous présente Dyanese, chevalier de Fryelund et membre des Sentinelles d'Argent. » dit-il en désignant la guerrière. « Et voici Selinde Belroza, Commandante de la Salamandre. Je vais la laisser introduire ses hommes, il y en a parmi eux dont je n'ai pas encore fait la connaissance. »

Il vient se placer tout à coté de l'inquisitrice, attendant visiblement la fin des présentations pour la conduire à sa table.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :