[RP] L'Inquisitrice blessée
#22
La réponse surprit Israfel autant qu'elle le rassura. Il avait craint que le savant ait été enlevé, mais celui-ci était visiblement toujours en vie et libre. Dans quel état, en revanche, cela restait à découvrir.

Après quelques secondes passées sur le pas de la porte à peser le pour et le contre, l'elfe fit quelques pas à l'intérieur et trouva rapidement ce qu'il cherchait : un bout de chandelle traînait sur la table entre deux assiettes sales.
Il claqua des doigts et la mèche s'alluma aussitôt, illuminant la pièce d'une lumière tremblotante.

Le mande-orage s'assura que le dormeur bougon correspondait bien à la description qu'il avait eu de l'astronome puis ferma la porte, préférant discuter avec le talien dans la discrétion relative qu'offraient portes et fenêtres fermées.

Avant que Trevor ait eu le temps de protester contre cette intrusion, Israfel s'approcha du lit et en arracha la couverture d'un coup sec, offrant à la fraîcheur matinale le corps du savant apathique.

« Venntaï Monsieur Arino. » dit l'elfe en jetant négligemment la couverture sur un coin du lit. « Si vous voulez bien vous lever, j'ai à vous parler. C'est important. »
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :