[RP] L'Inquisitrice blessée
#3
Par politesse, il rendit son sourire à l'inquisitrice. L'élémentaliste n'avait aucune envie de se montrer faussement affable avec une inquisitrice, qui était formée pour se méfier des lanceurs de sorts comme lui et qui y serait donc insensible. De plus, Lhusthe semblait particulièrement sur ses gardes et elle pourrait prendre trop d'amabilité pour de la duplicité.
Mais si la guerrière venait de subir un traumatisme, elle serait plus encline à lui confier ce qui lui était arrivé s'il se montrait aimable avec elle.

« Excusez mon impolitesse. Je me nomme Israfel Aedarion, je suis Mande-orage. »

L'elfe exécuta une légère révérence.

« D'après les prêtresses, vous avez en effet vécu de rudes épreuves récemment. C'est pour en apprendre plus sur ce qui vous est arrivé que je vous cherchais. Si vous le voulez bien, nous pourrions en parler autour d'un verre ? »

Israfel appuya sa demande d'un nouveau sourire. Il n'avait aucune envie de discuter de sujets aussi sensibles que les Holdars au milieu d'une foule aux oreilles traînantes, et l'inquisitrice serait peut-être plus loquace après quelques verres. En admettant qu'elle accepte son invitation et qu'elle ne réserve pas son rapport à la seule Inquisition. Après tout, il n'était rien d'autre à ses yeux qu'un citoyen concerné.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :