[RP-Event] Réception mondaine
Le mutisme dans lequel s'était enfermé le savant été surprenante pour quiconque le connaissait un tant soit peu. Cruellement affecté par la blessure qui lui lacérait le torse, Trevor s'était résigné. Il avait vu la mort de si près qu'elle lui coupait encore la respiration dés qu'il y pensait. Cette douleur aigüe... Ses mains tremblantes et maculées de sang, de son sang... Il ne voulait plus revoir ses souvenirs. Il n'en voulait plus de tout cela. Il n'était qu'un homme de sciences, après tout ! Pas un soldat !

Alors, il avait abandonné la chevalière à ses espoirs, refusant obstinément de prendre la mer avec elle, mais lui fournissant à demi-mot la destination. Pour protéger sa vie, il renoncerait à ses rêves, mêmes les plus chers de découvertes.

Quelqu'un avait tout fait pour l'intimider et le faire taire.
Et ce quelqu'un avait visiblement réussi.



Citation :[HRP] Bonsoir,
Je ne serai pas en mesure de te proposer le donjon que j'ai prévu pour la suite avant deux ou trois semaines, le temps pour moi de le terminer. Toute la théorie est prête, mais je n'ai pas eu le temps de le formaliser sur le plateau.

Quelques petites remarques :
- il sera équilibré pour 2-3 PJ lvl 20+ au niveau des mobs
- il comportera de nombreuses énigmes de différents types et nécessitera un peu de RP pour en voir le bout
- il sera assez long

Cependant, n'hésite pas à continuer ton enquête RP, j'y répondrai de mon mieux.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :