[RP-Event] Réception mondaine
#93
L'homme bredouilla, se passant une main tremblante sur la plaie sanglante qui lacerait sa joue.

[Image: MJsgrrh.jpg] Je... Je peux pas, M'dame... Je peux pas vous écrire... Je sais pas faire... Et il va me tuer si j'ai pas sa marchandise... répondit-il d'un ton apeuré, conscient qu'il risquait d'énerver plus encore la chevalière menaçante. Bien vite, il ajouta d'une traite, pour se faire pardonner, se faire oublier. "Un elfe. C'était un elfe. Oreilles pointues et manières de nantis trop parfumés. Cheveux bruns et longs pour un homme. L'était bien coiffé, bien habillé. Bien mieux que nous autres."

Après avoir cessé de parler, il s'était lentement recroquevillé sur lui-même, craignant le courroux de Dyanese et de sa hallebarde.

Pendant ce temps, Trevor avait commencé à entasser avec la plus grande délicatesse ses recherches dans le sac de la chevalière. Il y portait un soin méticuleux et grommelait dés qu'il découvrait une quelconque page déchirée ou froissée. Il serait bientôt prêt et disposé à suivre Dyanese en dehors du lieu de sa séquestration.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :