[RP-Event] Réception mondaine
#91
[Image: 91325.jpg] Pareil que la première fois. Il devait venir ici, dans not'e petit repère. On savait pas quand, mais il a dit qu'il viendrait.

J'avoue, je sais pas comment il est entré sans se faire voir des autres gus qui trainent à côté."


La chevalière délivra l'astronome de ses liens, qui n'attendit pas une seconde pour enlever le bâillon qui le confinait au silence.

[Image: 91250.jpg] "Tout de même ! J'ai cru que vous ne viendriez jamais, jeune inconsciente ! Mon message était pourtant d'une clairvoyante limpidité !"



Il se tourna vers son ravisseur, essuyant d'un revers de manche ses petites lunettes rondes. Il les reposa sur son nez avant de prendre une mine sévère.

"Et quant à vous, j'espère que vous n'avez pas abîmé mon travail. Sinon vous aurez à répondre aux autorités, en plus de l'enlèvement du plus grand génie que le royaume talien ait porté, d'un crime contre la science. Que dis-je contre l'humanité toute entière !"

Il se dirigea vers les caisses contenant ses documents et les examina avec attention. Visiblement, il était à la recherche d'un parchemin bien précis. Il finit par émettre un petit hoquet de joie.

"Merveilleux, elle est intacte ! J'ai percé le secret, Dyanese ! Je l'ai percé !

Pour la première fois, il venait de prononcer le prénom de la demi-elfe sans raillerie. Véritable respect, ou simple allégresse d'avoir retrouvé sa précieuse équation ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :