[RP-Event] Réception mondaine
#84
Lire et relire la lettre n'y changeait rien. Les mots dansaient dans sa tête sans lui donner le rythme, les lettres virvoltaient devant ses yeux sans donner la chorégraphie.

Elle n'avait pas percé le secret de la lettre de Trevor. Il fallait se rendre à l'évidence qu'en dehors de sa précieuse petite personne, elle n'était qu'une incompétente.

Se résignant à chercher à l'aveugle, elle estime que visiter les lieux mal fréquentés lui permettrait de trouver des indices sur les ravisseurs. La noble opta pour une tenue moins voyante et bon marché pour se rendre dans les bas quartiers et garda son arme prête à être dégainée. Les visites dans les taudis servant de lieu de perdition et de consommation l'alcool, les discussions avec les marchands illicites ne lui fournirent aucun os à ronger.

Prévisible. Elle se doutait que les ravisseurs ne resteraient pas dans un lieu aussi peu contrôlé avec leur otage. Il fallait s'écarter de la ville et les fermes isolées pouvaient être une solution. Elle s'y rendit trouvant l'entrée d'un tunnel de contrebande menant à une cache secrète.

Par le plus grand des hasards, deux individus peu recommandables entouraient l'astrologue attaché et en piteux état.
Se glissant derrière eux, elle les interpella prête à s'interposer et défendre le scientifique.

Laissez le partir ou vous gouterez de mon arme. J'imagine que vous n'êtes pas les cerveaux à la tête du délit. Qui vous emploie ?

Défiant du regard les deux taliens, elle attendait des réponses avant de donner l'offensive
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :