[RP-Event] Réception mondaine
#75
- Tu es à ma merci Vi'aria ! Tu es désarmée et je t'ai vidée de ton mana.

L'inquisiteur accompagna ses paroles d'un agile et précis coup d'épée qui trancha la boutonnière de la robe de son adversaire défaite. Interloquée, elle ne fit rien pour essayer de retenir la robe qui glissa lentement le long de son corps et se déposa sur ses chevilles.

- Maintenant prosterne-toi et implore ma clémence !

Elle s'avança vers lui, hésitante, s'agenouilla et commença à lui caresser et baiser les pieds.

Elle s'arrêta un instant pour plonger ses mains dans un bac de glace pilée placé à ses côtés et pour tremper ses lèvres dans un verre de cocktail alcoolisé et givré. Puis elle reprit ses caresses et baisers, passant des pieds aux chevilles, puis continuant à remonter lentement le long des jambes de l'inquisiteur pervers.

- Mais quel est donc ce froid qui me transperce maintenant ? Cesse tes manigances démone !

- Ah, ah, ah, tu croyais me vaincre aussi facilement ! Le froid va te paralyser et je vais t'expédier comme une lettre en … heu… en…. je sais plus où ça en fait…

Martin repoussa brusquement la femme, furieux.

- Mais à quoi bon te payer un supplément si tu n'es pas capable de retenir tes trois mots de textes, Kiki ! C'est Enfer glacé que tu devais dire ! M'expédier en Enfer glacé !

- Oh ça va, monsieur le scénariste, si tu voulais une vraie comédienne fallait aller au théâtre, pas au lupanar.

L'inquisiteur marcha en rond et souffla quelques secondes pour se calmer.

- Je ne veux plus jouer. Et voilà ce que tu vas faire pour te faire pardonner : tu vas me dire tout ce que tu sais d'un certain Alcéo Dalvora.

- Fini les blablas. J'ai peut-être un peu oublié mon texte, mais je vais me rattraper à ma façon. Tu ne vas pas regretter ton supplément.

Kiki poussa Martin sur le lit et se jeta sur lui.

- Maintenant c'est à mon tour de te vider de ton mana !

[…]

Cela faisait deux jours que Martin était à Yris, passant du bon temps dans ses établissements préférés des bas-quartiers, comme il l'avait prévu avant le mariage sanglant. Il n'en avait pas moins perdu le sens du devoir, questionnant lors de ses soirées débridées des interlocuteurs plus ou moins recommandables (partenaires de jeux, aubergistes, serveuses, aventuriers paumés, matelots en escale, etc.) sur un certain Alcéo Dalvora dont il était à la recherche.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :