[RP-Event] Réception mondaine
#70
Martin n'avait jamais entendu Chord parler autant, et fut grandement étonné que ce dernier lui fasse une réponse aussi claire et complète.

Hum, cette réponse est trop bien travaillée, il cache des choses c'est évident ! pensa dans un premier temps l'inquisiteur parano.

Ou alors, il est tout simplement plus bavard qu'il n'y paraît, d'autant plus quand sa castratrice de commandante n'est pas là pour le museler !, se dit-il finalement [hrp Wink].

Difficile de savoir, surtout lorsqu'il était impossible d'étudier les expressions d'un visage dissimulé sous un masque.

Merci Chord pour votre réponse franche et sans détours. J'aurais apprécié que vous nous indiquiez immédiatement dès notre arrivée le passage de sortie emprunté par les fugitives, nous avions encore le temps de les rattraper malgré les flammes, elles n'avaient finalement pas beaucoup d'avance. Mais je comprends, et c'est tout à votre honneur, que vos pensées et vos actes se soient en priorité concentrés sur cet incendie et les soins aux brûlés.

L'inquisiteur avait préféré rester courtois avec Chord. Mais il se rappellerait de ne pas le lâcher lors de leurs éventuelles futures aventures communes.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :