[RP-Event] Réception mondaine
#69
Maintenant que l'incendie était passé, terrible incendie, je pensais vraiment pas avoir autant de talent. N'importe qui sait comment faire un bon feu, les combustible rapide d'abord, bien à coté des plus longs, mais j'en avais rarement vu de si réussit. Si j'avais pas mon armure encore dans le collimateur je me pencherais sur le sujet. Déjà pour comprendre ma réussite, puis car je sens le potentiel d'expression et que les armures ça touchent peu de monde en fin de compte. Enfin, je ça m'intéresse pas trop d'exprimer ma penser aux autres, mais l'art se suffit à lui même.
Je remerciais l'elfe, réaction plutôt pertinente, je l'attendais et lui rendit un sourire. C'est aussi fort plaisant d'avoir quelqu'un qui se soucis de soit, je préfère les dames mais un elfe ça peut passer, enfin tant qu'il colle pas trop, comme les dames.

Ça va effectivement aller. Je n'avais pas bénéficié des attention de la guerrière masquée plus tôt, elle pique, c'est le moins qu'on puisse dire.
Bref, elle était là avec la promise, toute d'armure vêtue -enfin pas toute mais quand même plus qu'une mariée habituelle- et armée d'une grande épée. Je n'ai pu les retenir, entre les flammes, le tir, elles s'attendaient sûrement à notre arrivée.
J'ai néanmoins entendu un échange entre elles, il était question d'artefact de famille incomplet et de trahison de Sadriemir, quelque chose comme ça. Je suis pas très doué pour espionner et me faire discret. Ni pour éteindre les feu à vrai dire, je n'imagine pas le bazard si l'on n'avait pas contenu la propagation et se retrouver à faire marche arrière. Beau travail.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :