[RP] En terres Holdar
#62
Assis sur son fauteuil préféré, le chef de la Maison Plonge-Mestal écouta avec attention le discours de son conseiller. Un démon enchaîné, une bataille tournant à la défaite... Et la découverte de l'identité de P. - Pryd le holdar - expliquait pas mal de zones d'ombre dans l'affaire. Les hommes bleus étaient connus pour leurs manipulations mentales et leurs tortures psychiques : l'influence sur Bikram ne faisait aucun doute et sa rébellion est une conséquence de celle-ci.

Ce même pouvoir de persuasion a corrompu un brillant esprit comme celui de Selotte lui promettant de réaliser ses rêves, ce même pouvoir a fait de Trül un pantin à son service. Un holdar aux pouvoirs psychiques impressionnants contre lesquels on ne peut lutter de front. Une question restait en suspens : quelle personne haut placée avait-il encore manipulée ? Elfes et Taliens subissaient-ils le même sort ?

[Image: 90446.png]Pryd doit avoir plus d'un tour dans sa besace et va tirer les ficelles de ses pions au bon moment. La priorité est donc de couper ces liens pour éviter une attaque sournoise au moment importun... avant une déclaration de guerre ouverte, par exemple.


Kandrian s'adossa confortablement dans son fauteuil, pensif. Pryd a sûrement semé les graines de la discorde chez leur allié, et une enquête interne sur les dirigeants des agars paraissait la bienvenue.

[Image: 90446.png]Il nous faut des réponses pour comprendre l'étendue de la guilde des ombres - qui ne doit être qu'une façade aux agissements de P.

Trül est enfermé au Sovenkör sous le joug du concordat, il nous est difficile d'obtenir des réponses et je doute qu'il nous fasse avancer. Par contre, Selotte est emprisonnée au palais. Nous devrions lui rendre visite à la lumière de ces nouvelles informations, peut-être arriverons-nous à percer sa défense mentale.

Et il n'est pas impossible que les Agars soient infiltrés. Trouver la taupe et la cuisiner peut nous garantir une longueur d'avance.


La guilde des ombres est une organisation dissimulée qui a su montrer son véritable potentiel. Avec un holdar à sa tête, cela ne fait aucun doute sur sa dangerosité.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :