[RP] En terres Holdar
#54
Le passage par le cercle de téléportation avait été particulièrement désagréable, comme une sensation d'être mâchouillé par un démon. C'était peut-être d'ailleurs le cas, Gorbad n'y connaissait rien en matière de magie démoniaque. La transition de la relative pénombre de la grotte au grand soleil de la plaine à l'intérieur du cratère fut également pénible. Une fois le regard acclimaté, force était de constater qu'il aurait peut-être mieux valu rester aveugle. Une troupe holdar s'avançait par l'ouest et par l'est. Ce n'était pas une patrouille comme la dernière fois, non. Cette fois-ci, il faudrait vendre chèrement sa peau. Autrement dit, Gorbad et ses compagnons allaient tous crever.

Peut-être aurait-il mieux valu se reposer dans la grotte avant de se rendre à Andoras, mais c'était au risque que le cercle de téléportation se désactive. Peut-être aurait-il mieux valu faire une trêve avec le Concordat pour unir leur force pour une bataille de légende à l'ombre de la tour d'Isaroth. Peut-être qu'il était trop tard pour réfléchir à cela et qu'il fallait lâcher ses armes et se rendre, ou lutter jusqu'à son dernier souffle!

Celui de Gorbad fut en tout cas coupé par la fulgurance de l'attaque qu'il prit. Le nain pensait s'être bien amélioré au fil des derniers mois à s'entraîner. Il était loin du compte. Sa vue se troubla à nouveau lorsqu'il prit un coup de bouclier. Il erra un instant, hagard, sur le champ de bataille, persuadé que c'était la fin. Il balbutia sa ritournelle, encore et encore, comme une prière ou une ultime supplique.

[Image: mg53.jpg] Nous sommes venus, non vous envahir ou vous voler mais pour savoir si vous êtes à l'origine des Ombres qui nous accablent. Si tu peux nous répondre ou nous mener à une personne qui sait, alors il reste…. Si tu ne sais rien ou que tu fais toi-même partie de la Guilde des Ombres, alors… !

Autour de lui, c'était le chaos mais ses compagnons continuaient à sa battre.

[Image: o1x6.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :