[RP] En terres Holdar
#45
la grosse bestiole s'approcha dangereusement du fanfaron padokais et bien qu'il ne parlait pas notre langue il cru distinguer une insulte mêlé au grognement de l'ignore créature
[Image: 91302.png] Hum un canard!!

padokais eu un petit rictus pensant reconnaître là la voix d'un ami à lui. Comme lui il était jaune, mais à la différence de padokais celui si n'était pas brave, il habitait Springfield et avait un goût prononcé pour les donuts!

Passé cette brève pensée, padokais se dressa sur ses ergots, gonflât sa crête et s'apprêta a encaisser les coups. Une fois les misérables pichenettes passées il regarde la... appelons ça une chose et lui dit :

[Image: 261.gif] dis donc machin! je rêve ou tu m'as pris pour un canard ? Tu sais combien ca pèse ca ? (il gonfla son biceps d'aile). Alors voilà! moi j'suis sympa, ca fait 4 jours que je te regarde manger des baffes par les copains. Tel un bon coach de boxe je t'envoyais quelques projection d'eau pour te rétablir et c'est comme ça que tu me remercies ? non mais ok! tu veux jouer à la bagarre, on va jouer. Quand j'en aurais fini avec toi je t'arracherais des deux cornes de licornes. J'connais des japonais qui payent bien pour récupérer des défenses alors tu penses bien que tes deux machins tordus là ils vont adorer!

Voyant le poulet gesticuler dans tous les sens, la créature s'éloigna en levant les yeux au ciel et s'approcha du nain Bock pour lui faire un calin

padokais compris avec soulagement que son bluff avait fonctionné. Il ne put s'empêcher d'entreprendre sa désormais celebre danse dont personne dans la grotte n'osa se moquer.


[Image: 140.gif?m=1457450137]

les holdars en présence ne purent s'empêcher de dessiner un petit rictus sur leurs lèvres bleues mais cessèrent très rapidement lorsqu'ils croisèrent le regard du poulet fou.

D'une voix rocailleuse le gardien qui semblait être le chef se fit entendre dans la grotte :


[Image: 90634.png] : Repartez, vous n'êtes pas de taille à passer.

et il ne put s'empêcher d'ajouter :

[Image: 90634.png] : ... et emmenez votre canard avec vous.

Une patte de lapin lui arriva en plein dans la figure, il était désormais vulnérable à la magie (HRP : dès que j'ai mon tour je lui envoi marque mortelle. Enfin... j'essaierais)

edit : Ah on la ramène moins le schtroumph hein ?
Le 21-01 à 01h 30m 24s Padokais a lancé le sort Marque mortelle sur Gardien Holdar
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :