[RP] En terres Holdar
#44
Le cercle de téléportation semblait prêt à fonctionner, La lumière orangée se mit à vibrer lorsque Gorbad pénétra à l'intérieur, mais en dehors de quelques secousses et un petit cri du démon dû au drain de son énergie magique, rien ne se produisit.

Les résultats de l'observation de Bock ne furent pas longues à obtenir : tout semblait opérationnel, il ne manquait que la destination.

Pendant que l'agar poursuivait son étude, Ragnhïld intensifia la source magique grâce à une fiole de mana et la lumière orangée se mit à vibrer, arrachant un cri plus conséquent du démon. L'agar aurait pu crier victoire, si une personne était entrée dans le cercle....

La déduction était simple, des holdars se matérialisèrent dans la pièce. Avant qu'un membre des royaumes du nord ait eu le temps de réagir, les deux guerriers en armure se précipitèrent à la base des piliers et frappèrent un grand coup, libérant les chaînes du démon.

Ghultony, enfin libéré hurla de rage, expulsa toute sa force et toute son énergie magique restante. L'aura du démon se mit à briller dans toute la pièce révélant les cinq holdars qui venaient de se téléporter.

Un démon enragé et cinq hommes bleus tout frais, il y avait de quoi s'amuser.

Citation :HRP : Surprise !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :