[RP] En terres Holdar
#36
[Image: 42.png]Les chaînes absorbent plus d'énergie en fonction de la quantité d'énergie magique ingurgitée par le démon sans que cela semble affaiblir leur résistance, contrairement à un corps empoisonné

Afin de mettre le maximum de chance de réussir à ouvrir ce portail magique, je vais buffer le pouvoir d'absorption de ce démon et lui fournir les 3 derniers cadavres d'elfes imbibés de liqueur de gentiane.


Citation :Le 17-01 à 09h 01m 47s Bock Trappiste des Glaces a lancé le sort Armes de givre enchanté sur Ghultony
vous infligez les effets Arme accablante(1)[5] et Arme vampire(1)[5] à Ghultony
Dès que Bock eut fini d'effectuer son sort, il alla au contact des 3 cadavres restants pour ingérer à chacun une fiole complète de liqueur de gentiane bleue (hrp : merci de me retirer 3 fiole de mon inventaire) tout en les rapprochant du démon.
Citation :Le 17-01 à 09h 03m 20s Bock Trappiste des Glaces s'est déplacé en X=4 et Y=10 (cadavre 1)
Le 17-01 à 09h 03m 40s Bock Trappiste des Glaces s'est déplacé en X=11 et Y=8 (cadavre 2)
Le 17-01 à 09h 04m 05s Bock Trappiste des Glaces s'est déplacé en X=13 et Y=5 (cadavre 3)
Le 17-01 à 09h 06m 03s Bock Trappiste des Glaces s'est déplacé en X=10 et Y=13 (retour vers le démon)
Épuisé par tant d'effort à porter les cadavres avec sa frêle constitution, Bock haleta à bout de souffle.

[Image: 42.png]Voila compagnons, vous pouvez lui lancer les 3 cadavres restants, j'ai besoin de reprendre mon souffle

Citation :Le 17-01 à 09h 06m 14s Bock Trappiste des Glaces a utilisé Faire une pause sur Bock Trappiste des Glaces
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :