[RP] En terres Holdar
#34
Le comportement qui venait de se passer incita Bock à se pencher sur l'analyse du cercle de téléportation.

Il semblerait que ce cercle absorbe l'énergie généré par ce démon.

Le comportement vorace du démon lorsque Gorbad lui amena un cadavre déclencha un souvenir de Bock.

Il se rappelait enfin qu'il avait lu une description de ce démon dans la bibliothèque de l'Egide. Leur nom n'avait pas été écrit mais ils avaient été référencés sous le surnom de "Dévoreur infernaux".

Un ancien membre de l'Egide avaient réussi lors de la guerre de l'hiver cruel à échapper à l'un d'entre eux car l'apparition d'un troupeau d'auroch avaient brièvement détourné l'attention du démon.

Cet épisode avait permis de communiquer cette information afin d'isoler ces démons un par un pour leur tendre des pièges car en meute ils étaient innarrétables.

Par contre à aucun moment, il avait été question d'une magie permettant d'emprisonner un tel démon. la puissance magique des holdars dépassait l'entendement des autres races. A l'exception peut-être de celles des démons.

[Image: 42.png]L'Egide évoquait ces monstres sous le nom de "dévoreurs infernaux" car leur appétit insatiable pour la chair fraîche leur dicte leur comportement. Il semblerait que les chaînes le maintiennent en état de faiblesse en drainant toute énergie vers ce cercle rouge.

Je ne vois pas d'autres explications car les histoires relatées dans la bibliothèque de l'Egide parle de démons vraiment féroces et pour l'instant les attaques du démon ont l'air de broutilles vis-à-vis de ce qui est inscrit à leur propos dans les livres anciens..

Se retournant vers ces compagnons et voyant Hodor qui s'avançait avec un autre cadavre, il l'interpella juste avant qu'il le balance en direction du démon.

[Image: 42.png]STOP HODOR !!!!!!!!!!

Attendez avant de lui donner plus de cadavres je souhaiterai faire une expérience pour analyser le comportement de ces chaines. Pour ce faire il me faut utiliser 2 cadavres parmi ceux qui reste et vu le nombre restant, il ne vaut mieux pas en gaspiller trop.

Bock sortit alors délicatement de son inventaire un croc empoisonné [Image: 170.jpg] qu'il ingéra à l'intérieur du cadavre rapproché par Hodor.

Puis il alla ensuite rapprocher un cadavre situé à l'ouest (hrp: celui en 3/10) et lui ingéra à l'intérieur une liqueur de gentiane bleue [Image: 1210.jpg].

Citation :Le 16-01 à 11h 00m 03s Bock Trappiste des Glaces a utilisé l'objet Liqueur de gentiane bleue
[Image: 42.png]Donnons maintenant ces 2 cadavres au démon et voyons comment il réagit fasse à de la nourriture empoisonnée et fasse à de la nourriture contenant encore de l'énergie magique.


Il laissa le soin à ses compagnons plus robuste que lui le soin d'amener les 2 cadavres au démons.
Bock se concentrait maintenant sur l'analyse du comportement des chaines et du démon qui résulterait de cette expérience.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :