[RP] En terres Holdar
#31
Gorbad ne pu s'empêcher de déglutir à la vue du repas de Ghultony. Le nain ne pouvait s'empêcher de penser qu'il venait de donner un cadavre à manger à un démon et sa santé mentale en prit un coup. Heureusement, cette action permit de remarquer qu'il se produisait quelque chose d'assez singulier. C'était comme si les chaînes qui emprisonnaient la créature était capable de drainer ou capter une partie de l'énergie de l'ingestion ou la digestion du démon et la rediriger vers le cercle rouge tracé non loin. Malheureusement, le repas avait été trop frugal pour que quelque chose de significatif se produise.

[Image: mg53.jpg] Compagnons, si vous avez vu comme moi ce qu'il vient de se produire, j'ai bien peur que nous devions servir un festin au démon si nous voulons révéler le passage dissimulé dans cette pièce. Quel mécanisme morbide... Enfin, je vais avoir besoin d'aide pour amener les corps jusqu'à la bête !

Le guerrier désigna, à l'aide de ses haches, la position de cinq autres corps gisant sur le sol dans la caverne.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :