[RP] En terres Holdar
#26
Le temps passait lentement dans les geôles des Holdars.
Ca ne semblait pas affecter Ekhkron, immobile comme une statue, comme absent ou absorbé ailleurs, comme... mort.

Puis soudain il sembla reprendre vie : "Je suis patient et mentir ne sert à rien face à un maître des illusions et des pensées.
J'aurai mes réponses tôt ou tard."


La tension dans la tête du rôdeur menaçait de le tuer à tout instant, tant il peinait à comprendre réellement ce que souhaitait le Holdar. Mais plus rien ne pouvait inquiéter davantage l'Agar. Se calmant en maîtrisant sa respiration, il releva la tête, regardant fixement le masque du mage tout en essayent de ne pas présenter un visage provoquant :

"Alors tu dois savoir que j'ignore de quoi tu parle.
Je ne suis qu'un éclaireur. Seul l'action anime ma vie.
Quand tu l'aura lu dans mes pensées, quel sort me réserves-tu ?"


L'illusionniste était aussi patient, ce qui n'allait pas dans le sens de l'apaisement pour la santé mentale de l'Agar : "Essayons différemment. Parles moi de la guilde des ombres et de ses agissements."

Le rôdeur commençait à comprendre.
Il regrettait maintenant sa mauvaise habitude de ne pas s'inquiéter plus avant des objectifs et des stratégies de ses compagnons lors des raids et des combats. Parcourir seul les paysages d'Ecridel, observant sans être vu, voilà tout ce qui guidait ses pas. Il devrait à l'avenir, pour autant qu'il y en ait un, s'inquiéter plus précisément des consignes des chefs de guerre...
Il rassembla ses souvenirs des consignes écoutées d'une oreille distraite autour des feux de camps pendant le voyage vers Andoras.

"Ahahahah, je comprends maintenant ton ... inquiétude ?
Il semble que nous ayons les même questions ! Enfin, les Nains surtout, même si les inquiétude de Gorbad ont suffi à mobiliser tous les alliés du Nord.
J'ai cru comprendre qu'il soupçonne l'un d'entre vous de comploter contre tous les peuples d'Ecridel.
Je ne sais rien de plus, je n'ai fait que suivre fidèlement nos alliés dans leur quête.
Si tu veux en savoir plus, il te faudra en questionner d'autres, même si je ne peux te garantir qu'ils auront des réponses à tes interrogations."


Le rôdeur fit une pose.

"Attends... les indices récoltés par les Nains pourraient corréler tes propres conclusions, mais peut-être qu'il serait plus profitable à tous de partager nos connaissances ?
Je ne crois pas que les peuples d'Ecridel n'aient aucune envie de subir à nouveau la puissance des Holdars.
Nous ne sommes pas ici pour vous combattre, seules les circonstances font que nous nous affrontons en ce moment.

Mais il est vrai que nous n'avons peut-être pas été assez prévenants de notre arrivée sur vos terres.
En même temps, vos murailles nous sont (presque) infranchissables, et vous contacter nous est impossible !
Si vous preniez contact avec mes compagnons..."
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :