[RP] En terres Holdar
#24
Bayork pénétra à son tour dans la grotte sombre, après que ses compagnons informèrent les retardataires comme lui de la présence d'un démon enchainé, il pris le parti de faire le tour du lieu et d'examiner autant qu'il le pouvait à la lueur d'une torche les murs à la recherche d'un indice. Est ce que la grotte avait été creusé ou bien était elle naturelle? Y avait il des peintures rupestres comme dans la caverne du souvenir de Kromgar, ou bien plus élaborées? tout indices qui pourraient lui permettre de dater l'origine de cette grotte et depuis quand elle était utilisée? Il aperçut les piliers où étaient fixées les chaînes retenant le démon, Bayork se dit alors que par évidence quelqu'un avait "construit" ce lieu... Le cercle rouge tracé au sol l'intigua également!!!

Bayork s'adressa à ceux qui pouvait l'entendre:
Il me semble que nous devons notre découverte au hasard compagnons!
Je m'explique, cette grotte n'avait qu'un seul accès jusqu'à ce que nous déblayons le chemin que nous avons emprunté. Ce cercle rouge au sol pourrait en être le seul passage jusqu'alors!
Il se pourrait qu'un éboulement ai ouvert notre accès ou bien que ces Haut Elfes aient réussi à affaiblir la roche, avant de périr "croqué", ce qui créa l'éboulement...
Éboulement refermé à la hâte il y a peu, d'après nos observations dans le trou béant que nous avons emprunté!

Reste à savoir qui a "fabriqué" cette prison?
Pourquoi l'auteur de ces lieux garde en vie ce démon?
Depuis quand?...

Nous devons comprendre cette nouvelle pièce du tableau
s'adressant à Gorbad!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :